A la demande (presque) générale, quelques précisions sur les événements survenus ces derniers temps.
Le bungalow de chantier installé sur la pelouse mardi 19 janvier, sert de cantine et de vestiaire aux ouvriers qui interviennent sur la réfection d’une terrasse au 6e étage du 62. Elle sera en place une semaine environ.
La fuite constatée aux 1er et second sous-sol sous le bâtiment 62 provient de quelque-part.
La recherche de l’origine est toujours en cours et semble difficile à localiser. Le syndic s’affaire sur cette affaire.
Une panne de la cellule photo-électrique qui régit l’allumage et l’extinction des lampadaires, a plongé la cour dans le noir. Pour palier cet inconvénient, l’allumeur de réverbère a forcé l’allumage permanent entre Noël et le jour de l’an. Tout est rentré dans l’ordre depuis le 19 janvier.
Samedi 16 janvier, en l’absence de l’homme de ménage, l’allumeur de réverbère et le petit Prince se sont employés à dégager la neige dans la cour pour éviter les glissades. Neige qui a fondu l’après- midi même…Etonnant non ?.
Enfin, précisons que le nécessaire a été fait tant auprès de Shurgard , que de la mairie et du syndic, pour que le bruit occasionné par le ventilateur de la tour de désenfumage du bâtiment Shurgard, de fréquence intempestive devienne occasionnelle ou rare, voire nulle.